Retour sur ma conference annulee du 18 fevrier a Vagney

Dans ces temps où interdire des conférences est la tendance dans un gouvernement et des politiques peu courageux, où le déni de démocratie et la censure sont manifestes, j’invite l’ensemble de mes soutiens et détracteurs à lire mes livres, dédicace possible pour leur ouvrir l’esprit à une vraie cohabitation pleine et sereine entre l’homme et le loup. Je ne lâcherai rien et j’ai confiance en vous et le grand public pour soutenir nos actions.

Il est inconcevable en 2022 d’interdire et censurer une conférence su le loup où justement la cohabitation avec les éleveurs est évoquée, mais pour cela il faut faire l’effort  » démocratique » d’écouter et non interdire, certains ont voulu salir ma réputation, me diffamer comme M.Lecomte et Moriceau,  me descendre plus bas que terre, mais comme le loup je rebondis plein de résilience et vous plains pour votre inculture et votre incivisme, lisez es livres et ceux des autres vous y apprendrez peut-être à vivre harmonieusement avec le monde sauvage ! Honte à cette interdiction  qui me conforte dans mes convictions et renforce mon envie de dépasser ces conflits stériles issus d’un autre temps ! 

Mon dernier livre à 22 euros hors frais de livraison ( 8 en colissimo) pose les jalons d’une cohabitation sereine et harmonieuse, n’en déplaise aux grincheux et récalcitrants d’outre-tombe !!!

https://www.francebleu.fr/amp/infos/environnement/une-conference-sur-le-loup-annulee-sous-la-pression-des-reseaux-sociaux-1644340812?fbclid=IwAR1FuOVc-53xwD7T3ZWZqvkCUR_8Mnh92-qsrcQ42YW-rh_SR0Svo8Ek-yk

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.