contact@maisonduloup.org

Jagdfieber : Le nouveau roman de Jérome Bonnet préfacé par Thomas Pfeiffer

Le nouveau roman à suspense Jagdfieber de Jérome Bonnet préfacé par Thomas Pfeiffer est disponible depuis le 07 juin en édition numérique.

Des séances de dédicaces à avec l’auteur seront au programme des prochaines conférences sur le loup. Suivez-nous sur Facebook pour ne pas manquer les dates à venir!

Résumé :

« Wolfszeit : un temps pour les Hommes, un temps pour les loups, et seulement vingt-six jours pour stopper un tueur implacable au cœur de la forêt vosgienne. Dans le Massif Vosgien, on ne compte plus le nombre de troupeaux attaqués et d’humains mutilés. Un ancien mal s’est éveillé, provoquant le retour des loups vers leur territoire de jadis. Au village, le vieil Hansi avait prédit que le Meneu reviendrait avec sa Bête ; mais pour beaucoup, le canidé reste le coupable idéal… un fléau à abattre. Pour Geri Börte, pourchassée par ses démons, et dépêchée sur les lieux par Interpol, rien n’est moins sûr. »

Préface de Thomas PFEIFFER, spécialiste du loup (extrait) :

« Le livre de Jérôme Bonnet vient à point nommé pour jouer les trouble-fêtes et semer le doute chez le lecteur, se lisant à plusieurs niveaux de lecture, mêlant références historiques, mythologiques et légendaires et histoire naturelle, celle d’une espèce de retour sur ses anciens chemins du loup et anciens territoires. La peur, le suspense en sont les clés et les ingrédients nécessaires pour démêler ce véritable casse-tête sur plusieurs tableaux et niveaux d’intrigue, jouant à surprendre en permanence le lecteur et en cherchant en même temps à lui faire découvrir des terroirs du passé, des sentes de nos ancêtres, celles des chemins fréquentés à la fois par les hommes et les loups. Ce retour au patrimoine historique et culturel, c’est bien le loup qui le permet grâce à une réappropriation du sauvage, de la nature, il en est le pont, la passerelle, le guide. […] Espérons que ce livre, qui marie et alterne différents thèmes et problématiques, ravira son public lui donnant envie d’en savoir plus sur le loup et sur son propre environnement, à se questionner lui-même. Le loup est en effet le miroir de l’âme humaine, il révèle à l’homme le sauvage, les limites, les failles de notre existence, comme prédateur il reflète notre finitude.

Où trouver le roman :

https://www.bookelis.com/policier/51566-Jagdfieber.html

https://www.fnac.com/livre-numerique/a17101113/Jerome-Bonnet-JAGDFIEBER#omnsearchpos=1#ficheResume

https://www.kobo.com/fr/fr/ebook/jagdfieber-9

Suivez-nous et partagez :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.